« Escapades Féminines » : Et si on sortait ce soir !

Couleur Café Citoyen

présente

 

« Escapades Féminines »

Le Petit Club journalistique de Couleur Café Citoyen est allé au Sapristi, pour une soirée de l’association « Escapades Féminines ». Deux fois par mois, « Escapades Féminines » organise des soirées exclusivement réservées aux Femmes.

Une sur le thème de la fête et de la danse et une autre pour faire des karaokés. Nous  avons interviewé la fondatrice de ce projet, Maria Ventura, et les participantes se sont prêtées au jeu des « Portraits de femmes ». Merci à vous Mesdames !

Et si on sortait ce soir !

Cela fait plusieurs années que Maria mûrit ce projet qui s’est concrétisé présentement. Chaque soirée remporte plus de succès que la précédente ! Cela semble logique, tant l’ambiance est à la décontraction et l’amusement.

Ce projet est né d’une envie, l’envie de sortir !. Certaines femmes ne se « retrouvant » plus dans les boîtes de nuits d’aujourd’hui.

Si toutes les femmes sont les bienvenues à ces soirées, c’est majoritairement des femmes entre trente et soixante-dix ans qui sont présentes. Elles nous ont expliqué leur désir de pouvoir continuer à faire la fête, dans un cadre plus intime et agréable.

Nous sommes ravis d’avoir pu rencontrer toutes ces femmes, avec des personnalités aussi détonantes qu’intéressantes, et les réponses qui vont avec !….

Couleur Café Citoyen continue son partenariat avec « Escapades Féminines » puisque le 23 mars nous allons animer ensemble,  notre émission  radio « Résistance en Itinérance » au Rendez-vous des Amis, à l’occasion d’une soirée « Portraits de Femmes »,  organisée par « Escapades Féminines ».

Toutes les dames sont les bienvenues aux  soirées  Whoelles !

L’équipe journalistique de CCC Média

 Facebook : https://www.facebook.com/whoelles/