Vittoria : Chanter, juste un peu plus haut !

Couleur Café Citoyen

présente

Vittoria : Chanter, juste un peu plus haut !

 

Biographie :

Vittoria , auteur , compositrice, interprète, née à Marseille et nouvellement arrivée sur la région lyonnaise.

Vittoria se fait connaître, au travers de ses chansons , abouties avec la collaboration de son Associé dans la musique : Tony Balbo, musicien et Ingénieur du son.

Vittoria  Interview Fuze Radio/crédit photos et podcast : Vittoria

Elle commence à se produire sur des scènes à Lyon et la région, vous la retrouverez notamment le 06 Mars prochain à la MJC de Pierre Bénite à 19h , puis le 22 Mars 2020 à la salle de spectacle de l’église St Viateur 3 rue Henri Barbusse à Oullins à 16h .

Des mots sur des maux , pour panser les blessures dit-t’elle , pour parcourir les secrets du cœur et en abattre les tabous.
De la cantatrice Evelyne Brunner , à Simone Burles , Vittoria apprivoise les facettes de sa voix.

Et puis, et puis de Mylène Farmer à Charles Aznavour et Pablo Alboran , elle s’inspire pour révéler des chansons à textes , pour faire naître au grand jour le 1er album de 10 titres dont : Mes interdits , Prière païenne , Rodéo Dreams , que vous pouvez dors et déjà retrouver sur le site internet BANDCAMP à Vittoria .

Pour l’heure , Vittoria vous invite à la retrouver sur les ondes de Radio Pluriel, avec toute l’équipe de CCC Média pour une émission musicale spéciale « POP Culture »… le 04 Mars prochain de 10h à 12h .

Enfin , de vous dire que vous pouvez également découvrir plus encore son Univers musical sur son site : http://www.vittoria-france.fr , une biographie plus intimiste vous attend, entre autres extraits de chansons, des photos également…

Un message ? Pour sûr vous dira t’elle :  » A bientôt , en musique , sur le chemin de nos vies  » !

A très vite pour le reportage filmé lors de l’émission « Vivre ensemble » sur Radio Pluriel, spécial « Pop Culture! »…
Partagez l'article
error3
Tweet 20