Lukatypique et le Today Comedy Club !

Couleur Café Citoyen

présente

Lukatypique

et

le Today Comedy Club Saison 2 Episode 1

 

 Le retour du Today Comedy Club saison 2 Episode 1 à l’Alma Bar 

Samedi 25 septembre Lukatypique et ses invités nous ont présenté la deuxième saison du Today Comedy Club.

Un petit point sur le lieu. L’Alma bar est un petit bar de quartier, du 7ème arrondissement de Lyon, plein de charme et très « artsy ». En effet, ont peut choisir de s’accouder soit à un tonneau en métal ou alors de s’enfoncer dans un fauteuil du XXe siècle. Au mur, des artistes donnent libre cours à leur imagination. Cette fois-ci, une peinture murale représentant une vague à la manière du peintre japonais Hokusai, nous transporte dans un océan de « bon humour ».

Le Today Comedy Club

C’est dans ce lieu que Lukatypique a choisi de poser ces bagages pour former le Today Comedy Club avec son fidèle régisseur Nico. Lukatypique originaire de Paris, a voulu se lancer lui-même dans le stand-up en créant ce projet à Lyon, ville où il est plus simple de débuter.

Paris étant un lieu accueillant une grande diversité d’humoristes renommés, il est difficile de se créer une place. 

Crédit photos : Eva Duc, Noémie Keller, Laurine Meeus pour CCC Média

Le Today Comedy Club, c’est, pour Lukatypique, un concentré de personnes, qui se lance le challenge de faire rire. Ce projet est à son image, très personnel et sans prise de tête. Les comédiens sont choisis lors de rencontres à l’occasion de scènes partagées ou alors parmi les spectateurs.

Samedi soir, six humoristes se sont succédés : Rman Meva , Vivien Poyet, Malik Mike , Eve tga , Lukatypique et Manuel. Les rires ont fusé dans la salle et les spectateurs étaient de bon entrain à participer à ce show.

Les comédiens ont su parler avec humour de leurs expériences qu’elles soient amoureuses, nostalgiques, personnelles. Le public s’est retrouvé dans ces blagues simples et efficaces.

Le Today Comedy Club, cela se passe à l’Alma Bar au 200 grande rue de la Guillotière.

Stay tuned pour l’Episode 2….

 

Eva Duc rédactrice pour CCC Média

Partagez l'article