Accueillis chez Bizarre ! …

Couleur Café Citoyen

présente

 

« Accueillis chez Bizarre ! très chaleureusement par Thomas Prian et Morgane Le Guienne, respectivement programmateur et attachée communication.

Nous avons pu visiter les locaux et discuter avec eux, l’équipe à l’air visiblement très investie et intéressée par ce qu’ils font ici à Vénissieux.

En effet Bizarre ! qui est située à Vénissieux n’est pas qu’une salle de concert mais aussi un lieu culturel qui propose musique, danse, ateliers et résidences d’artistes…
Il s’en passe des choses dans ces locaux pleins de couleurs, dédiés aux cultures urbaines, nous avons pu entrevoir un cours de djing/mao, une répétition de concert et un atelier rap.

Et ce n’est qu’un petit aperçu de tout ce qu’ils proposent.

Assez rare sur l’agglomération lyonnaise, comme nous l’a dit Thomas, une salle de concerts qui aide les artistes, les prend en résidence pour qu’ils évoluent et répètent. Parce que chez Bizarre ! on s’intéresse avant tout aux projets professionnels émergents, aux artistes en devenir !

Avec une très belle programmation de concerts, nous avons qu’une seule envie c’est de retourner chez Bizarre !

Pour plus d’infos sur Bizarre ! et leur programmation rendez-vous sur leur site internet : http://bizarre-venissieux.fr/ »