« Electric Mamba » à Vénissieux

Couleur Café

présente

Electric Mamba

 

« Toute l’équipe du petit club de Couleur Café s’est rendu au festival Fêtes Escales de Vénissieux,

le vendredi 13 juillet, pour la première nuit du festival.

Une nuit sous le signe de l’Afrique, où l’on a pu voir Electric Mamba, BKO et l’Orchestre Poly-rythmo de Cotonou.

Cette année, le festival fêtait ses 20 ans, gratuit et ouvert à tous, il veut réunir le plus grand nombre autour de la culture.

On peut y voir des groupes internationaux mais aussi locaux le soir, et participer à des activités en journée (pique-nique, dictée, art de rue…).

Fêtes Escales, défend le multiculturel et l’intergénérationnel pour que tous les Vénissians et autres y trouvent leur bonheur. C’est à cette occasion que nous avons eu la chance de rencontrer Electric Mamba après leur concert, pour qu’ils nous parlent de leurs prochains projets. Electric Mamba, c’est la rencontre entre Idylle Mamba et Electric Safari. Respectivement chanteuse centre-africaine et groupe instrumental lyonnais composé de 9 musiciens. Ils se sont rencontrés à Lyon pendant une tournée d’Idylle en février 2017, et depuis plein de projets en découlent, un album qu’ils vont enregistrer en septembre et une tournée cet été déjà bien rempli.

Que ce soit leur énergie sur scène ou leur complicité en interview, on sent une vraie rencontre musicale et amicale entre ces artistes. Pour leur album qui sortira fin 2018, qu’ils enregistrent à Villeurbanne chez « microcosme », ils ont décidé de faire des morceaux joyeux et qui « font la fête » comme ils aiment le dire. On ne peut que leur souhaiter une belle réussite pour leurs futurs projets.

« Merci à Electric Mamba et le festival Fêtes Escales pour leur accueil et leur temps. »