Le Retour Swing du Karnaval Humanitaire !

Couleur Café Citoyen

présente

« Le Retour Swing du Karna  ! »

 

Fête de la Musique 2019, l’équipe de Couleur Café Citoyen est allée au Bal Folk du « Karnaval Humanitaire » Place Rambaud pour un reportage fort en d’ambiance.

Pendant la préparation du bal, les bénévoles s’affairent, les passants profitent des jeux en bois mis à disposition, l’ambiance se profile ! . Une fois le réglage des balances fait, l’animateur prend la parole afin d’initier le public aux différents pas de danse folk…

 

Le beau temps revient,  la soirée se passe en toute tranquillité, entre les gens pieds nus et la buvette qui ne désemplit pas. L’ambiance est comparable au festival du  » Karnaval Humanitaire », avec toujours la même recette !… De la bonne humeur, du partage et de la bière locale bio, le tout agrémenté de musique folk avec le groupe « Blisar Trio », en passant par un accueil toujours aussi sympathique…

Les bénéfices sont reversés pour leur cause humanitaire. 

Blisar Trio

Crédit photos : CCC Média

En conclusion la place était remplie jusqu’au bout de la nuit !  si vous ne savez pas quoi faire l’année prochaine à la fête de la musique, allez voir le Bal Folk du « Karnaval Humanitaire ».

CCC Média

 

Partagez l'article
error0