« Unis-Vers 3.0 » et la nouvelle scène Lyonnaise….

Couleur Café Citoyen

présente

Les soirées d’ « Univers 3.0 »

s’invitent au « Graine de star Comedy Club » …

Unis-Vers 3.0, réseau incubateur d’artistes créé par Selma Benosmane, organise deux fois par mois, des soirées/rencontres au « Graine de Star Comedy Club » de Villeurbanne.

A cette occasion, Couleur Café Citoyen s’est rendu à l’une de ces soirées, pour l’enregistrement de l’émission radio « Résistance en itinérance »,  à la découverte de tous les artistes présents….

Le réseau culturel Unis-Vers 3.0 est un espace de rencontre dédié aux artistes en tout genre, musiciens, peintres, humoristes, conférencier… mais aussi des professionnels du milieu artistique !

Ces soirées sont organisées « par les membres, et pour les membres » !

Moyen d’entraîner chaque participant dans son domaine de prédilection,  le but est de se perfectionner, de se confronter au regard des autres, et de s’exposer à la critique.

Ce mercredi, un premier essai de formation en conférence de Kevyn Chhu, intitulée :

« La communication non-verbale face à l’adversité », a été organisé par le réseau…

Crédit photo : Albert Payne 

Une vingtaine de personnes étaient présentes pour assister à la conférence.

Selma raconte : « Le lien est très important pour moi. En rencontrant les gens, humainement et directement, nous sommes dans de vraies rencontres de cœur, d’âme… On se regarde dans les yeux, on se sent, on se touche, ce qui est la base de nos relations,  ça me semble bizarre de devoir justifier le pourquoi, car pour moi c’est naturel !».

Bamba, humoriste et recrue d’Unis-vers 3.0, s’est exprimé sur sa jeune vie d’artiste : « Être artiste c’est avant tout dire ce que l’on pense. Il faut faire fi de ce que disent les autres, il faut faire fi de ce que les autres ont envie que tu dises… C’est une chose contre laquelle je me bats chaque jour et j’espère que j’y arrive !».

Bon visionnage !

Facebook Selma : https://www.facebook.com/selest.benos.5 

Bamba : https://www.facebook.com/bamba.fall.1800 

Partagez l'article
error0